Malthus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentations

3 participants

Aller en bas

Présentations Empty Présentations

Message  Lücïfère Mer 14 Jan - 10:54

Salutation!
D'abord merci de m'avoir accueilli dans cette guilde sympatique^^ Les gens sont cool, y a souvent du monde de co et pas mal d'entre aide, je souhaite qu'elle dure longtemps cette guilde et qu'on fera de grandes choses.

Alors je pensais que ca serait peut etre pas mal que les gens viennent se presenter ici.

Donc moi, IG je suis soit:
- Lücïfère: un DK eds spé givre pour le moment lvl 60 (heu non 61, il a fini par up quand meme^^) pour le moment concentré sur son métiers de joalerie plus que sur la montée en lvl.
- Astore: drood équi que pour le moment je ne monte plus tellement. Quand la double spé sera enfin en jeu, je le ferai équi/restau.
- Mushalee: hunt trollesse que j'ai commencé a monter. Je la ferai survie comme l'etait mon ancienne hunt, des le pex cette fois (parais que c'est chaud mais cette hunt reste plus pour le fun donc autant jouer des le depart une spé qui plais^^

Ce sont mes 3 perso principaux sur ce serveur.
Pour mon experience en jeu, j'ai deja monté une hunt jusqu'au lvl 71, une dk 64 et j'ai un peu essayer toutes les classes. Je suis arrivé peu de temps avant l'arrivée de Wotlk et le temps de up 70 l'extention allais sortir la semaine qui arrivait, du coup je n'ai jamais eu l'ocase de connaitre les instance hl de bc (meme jamais d'hero).

Bon ben a plus IG^^
Presentez-vous aussi!
Lücïfère
Lücïfère

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Baalrog

Message  Heryanor Sam 17 Jan - 21:14

Salut,

J'ai deux persos sur ce serveur :

Baalrog : Guerrier Tauren Spé Arme (ex : Main Tank)
Herynaor : DK Spé Impie

Pour le moment je joue en priorité Heryanor en compagnie de ma petite femme Démoclés


Heryanor
Heryanor
Heryanor

Messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2008
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty présentations!!!

Message  Tullaris Sam 16 Mai - 23:56

salut la guilde!

cela fait déjà quelques semaines que je fais partie de la horde de malthus et je tient a dire que je suis bien content d'en faire partie, mon chassou spe précision est a votre disposition si besoin pour des instances par exemple que je raffole comme beaucoup, il est mon seul perso dorénavant, et merci pour tous vos conseils de jeux!
bon jeux a la horde
Tullaris

Tullaris

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentations Empty Re: Présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum